Ajout et modification de titres

From: Jean Gautier
Subject: Ajout et modification de titres
Date: Fri, 16 Feb 2007 17:56:13 +0100

Bonjour à tous,

C'est encore moi avec mes titres, je progresse, mais j'ai encore quelques lacunes.
Dans l'élaboration de mes partitions didactiques, j'aimerai pouvoir modifier la police de caractères et peut-être aussi la couleur!, et comment modifier la présentation de la mise en page; recentrage des titres, et espacement des partitions.
En pièce jointe je mets un exemple;
je ne trouve pas dans le tutorial,et je suis nul en Anglais!.
Merci  d'avance,
Amicales salutations.