Annuaire de sites

From: Olga Free 2
Subject: Annuaire de sites
Date: Fri, 14 Apr 2006 14:55:20 +0200

Bonjour,

Pourriez-vous me faire l'honneur d'inscrire votre site dans mon annuaire
généraliste et gratuit http://www.orculture.com/Annuaire.htm ?
Si aucune catégorie ne vous convient, demandez-moi d'en créer une à votre
convenance.
Si cet annuaire vous a plu, pensez à inscrire votre site dans l'annuaire
http://www.poesie-francaise-francophone.com/portailannuaire.htm tenu par un
ami... et n'hésitez pas à faire de la publicité pour nos annuaires à vos
amis webmestres !
Vous pouvez aussi visiter les petites annonces d'ORCULTURE sur
http://www.orculture.com/Annonces.htm et y passer la vôtre.

                                 ---
              Amitiés et joyeuses Pâques
                               Olga

PS IMPORTANT : pour l'aperçu du site, indiquez l'adresse d'une image
horizontale (.jpg, .gif, .png) de format 255x200. Comme vous pourrez le voir
sur http://www.orculture.com/Annuaire.htm les bannières 468x60
traditionnelles passent très mal sur le programme de notre fournisseur
d'annuaire http://www.i-services.net