glpi-dev

[Glpi-dev] Projet Oreon - Rencontre Salon Linux 2006

From: Le Merlus Romain
Subject: [Glpi-dev] Projet Oreon - Rencontre Salon Linux 2006
Date: Fri, 20 Jan 2006 10:48:18 +0100 (CET)

Bonjour,

Romain Le Merlus pour le projet de supervision Open Source Oreon, basé sur
Nagios.
J'assisterais à votre conférence au CNIT le 31 et j'aurais aimé savoir si
nous aurions pu nous rencontrer à cette occasion afin de parler en détail
de notre projet, son évolution et l'éventuelle collaboration que nous
pourrions mettre en place.

Si votre temps est précieux et qu'il vous parait difficile de se
rencontrer la bas, je reste à votre disposition avant cette date ou après.

Bien cordialement.
--
Romain Le Merlus
Fondateur et developpeur du projet Oreon

http://www.oreon-project.org