glpi-dev

[Glpi-dev] GLPI et numero de materiel

From: ROUXEL Didier \(DJ\)
Subject: [Glpi-dev] GLPI et numero de materiel
Date: Fri, 13 Jan 2006 08:10:24 +0100

Bonjour,

Tout d’abord bravo pour votre travail concernant GLPI.

Nous sommes en train de l’essayer pour gérer notre parc informatique et nos interventions.

J’aurais quelques demandes d’aides concernant la possibilité d’affichage de la date au format francais.

Aussi dans Helpdesk à la place du numéro de matériel serait-il possible d’afficher le nom du matériel.

Pourriez-vous m’indiquer comment faire ces modifications

Merci d’avance

Didier ROUXEL

SNCF - Région de Dijon

EIV Les Laumes