glpi-dev

Re: [Glpi-dev] GLPI et numero de materiel

From: pauline . dol
Subject: Re: [Glpi-dev] GLPI et numero de materiel
Date: Fri, 13 Jan 2006 09:51:36 +0100

Bonjour,

Merci pour votre outil, très utile.

J'utilise GLPI dans mon service et j'aimerais savoir s'il était possible de savoir comment modifier les pages PHP et modifier les interfaces graphique de chaque page.

Je vous remercie de votre réponse.

Cordialement,
L'integrite de ce message n'etant pas assuree sur internet, Natexis
Banques Populaires ne peut etre tenu responsable de
son contenu. Toute utilisation ou diffusion non autorisee est
interdite. Si vous n'etes pas destinataire de ce message, merci de le
detruire et d'avertir l'expediteur.

The integrity of this message cannot be guaranteed
on the Internet. Natexis Banques Populaires can not therefore be
considered responsible for the contents.Any unauthorized use or dissemination is prohibited.
If you are not the intended recipient of this message, then please delete it and
notify the sender.