[glob2-devel] Akiko matériellement opérationelle

From: Emmanuel Eckard
Subject: [glob2-devel] Akiko matériellement opérationelle
Date: Mon, 23 Aug 2004 13:11:34 +0200

Salut !

Akiko (mon ordi fixe) vient de démarrer pour la première fois et je suis content, tout marche, pour une fois !

Evidemment, j'avais commencé par stresser comme un malade hier parce que ça ne démarrait pas, j'avais juste oublié de brancher le petit truc carré qui fait l'alimentation... je hais les PC! Quel est le con qui se sent obligé de mettre deux prises d'alim ???

Il ne reste plus qu'à réinstaller le systéme, parce que là, il panique complètement avec les USB et ces trucs , le pauvre...

A bient^ot !
   -- Emmanuel