[glob2-devel] retards de mails

From: martin . voelkle
Subject: [glob2-devel] retards de mails
Date: Thu, 11 Mar 2004 10:27:00 +0100

Hello

j'aimerais savoir si ce n'est que moi ou s'il s'agit également de ceux qui sont
à l'EPFL ou enfin si c'est le cas de tous, mais je reçois dernièrement tous les
messages en provenance cette mailing list avec plusieurs jours de retard. Est-ce
que vous avez le meme probleme hors de l'EPFL ?

Je me demande si c'est du à Savannah. Y en a-t-il parmi vous qui ont le meme
probleme avec d'autres listes de diffusion sur Savannah.

Selon un admin, la machine a une charge moyenne supérieure à 5 (ce qui est
énorme). Si les retards sont vraiment dus à ça, je propose de bouger sur
gna.org, qui dispose d'une machine plus puissante que savannah, est hébergée en
France (par la FSF) et est très peu chargée (pour l'instant, car elle n'a été
lancée qu'il y a un mois).

Bonne week end

Martin