Re: [glob2-devel] retards de mails

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] retards de mails
Date: Fri, 12 Mar 2004 12:03:17 +0100

j'aimerais savoir si ce n'est que moi ou s'il s'agit également de ceux qui sont
à l'EPFL ou enfin si c'est le cas de tous, mais je reçois dernièrement tous les
messages en provenance cette mailing list avec plusieurs jours de retard. Est-ce
que vous avez le meme probleme hors de l'EPFL ?

Je dois dire que je n'ai pas vraiment regarde avec detail le retard avec lequel arrivent les mails sur cette mailing, mais ca me semble aussi tres long.

Selon un admin, la machine a une charge moyenne supérieure à 5 (ce qui est
énorme). Si les retards sont vraiment dus à ça, je propose de bouger sur
gna.org, qui dispose d'une machine plus puissante que savannah, est hébergée en
France (par la FSF) et est très peu chargée (pour l'instant, car elle n'a été
lancée qu'il y a un mois).

Oui, j'avais aussi fait une remarque du genre il y a deja un certain temps, et comme ca ne semble pas vraiment s'ameliorer sur le long terme [parfois, pendant certaines semaines ou mois c'est pourtant assez rapide], c'est donc probablement une bonne idee de bouger.

Gabriel