[glob2-devel] [FR] Pas de nouveaux graphistes

From: Gabriel Walt
Subject: [glob2-devel] [FR] Pas de nouveaux graphistes
Date: Mon, 30 Jun 2003 18:24:41 +0200

Hello,

Je crois qu'on va devoir se contenter des graphistes qu'on a (a savoir emmanuel
et moi), car apres discussion avec les interesses potentiels de l'ecal, ils ont
aussi beaucoup d'autres choses a faire cet ete. Par contre c'est possible
qu'ils soient interesses pour des plus petites taches precises, mais moins pour
du travail a longue haleine. Bref, a voir, c'etait juste pour vous tenir
informe.

Mais je pense aussi que si on s'organise bien et qu'on essaye pas d'atteindre
un jeu hors de portee, on peut s'en sortir comme ca. Je pense qu'en plus de
wiki, il serait bien d'utiliser massivement les mechanismes de savannah
(notamment la feature list). Comme ca on n'oublie pas ce qui se dit, et on peut
attribuer des priorites et assigner les taches aux responsables. Sinon c'est
aussi important de mettre sur place differentes equipes (code, graphismes,
gameplay, etc). Il serait (vraiment!) bien si les idees de chaque groupe ne
soient pas trop remises en question par les autres groupes, il faut aussi
savoir faire confiance aux personnes qui ont reflechi sur un probleme, sinon on
tourne en rond ou du moins on perd du temps. Ce qui ne veut pas dire que les
personnes des autres equipes ne peuvent pas faire de suggestions (sur savannah)
et les defendre par une bonne argumentation (dans la mailing list). Et
finalement il faut aussi une bonne coordination entre les groupes par des
meetings
 frequents (IRL) de 1 (m
ax 2) delegues de chaque groupe (a plus de 4, la discussion est tres vite tres
ralentie).

Gabriel