Re: [glob2-devel] WikiWikiWahWah

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [glob2-devel] WikiWikiWahWah
Date: Sun, 29 Jun 2003 09:48:47 +0200

Hello!

> Q: Impossible de garder un contenu si n'importe qui peut le modifier.
> A: Ceci n'est pas une question, mais j'y répondrai tout de même.

Bon, je dois quand-meme avouer que je n'ai pas compris comment le programme
peut etre assez intelligent pour faire la difference entre les vraies modif et
les flames et spam. De plus, ils disent qu'il y a des "comportements" (open,
incremental, organic, precise, tolerant, observable, etc), je dois dire que
j'ai vraiment de la peine a comprendre comment c'est cense fonctionner. Surtout
que dans le sandbox qu'ils mettent a disposition, j'ai pu effacer les centaines
de commentaires d'utilisateurs sans le moindre probleme! Mais comme je suis
dans l'axe du bon, j'avais copie le texte et je l'a remis apres, ouououf! :D

> Q: Mais ça ressemble pas au (le programme qui est utilisé sur
> ysagoon.com/glob2) de Disney?

Et donc j'ai pas compris la conclusion. Tu proposes integrer un wiki dans olaf
(pour certaines pages), ce qui est facilement faisable si l'output de wiki se
laisse reccuperer, ou migrer vers wiki (et abandonner olaf, ce contre quoi je
m'oppose evidemment :), ou encore implementer dans olaf un comportement
wiki-like?

Gabriel