Re: [Glob2-devel] Transgaming sont des salauds, na !!! Et blablabla...->

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] Transgaming sont des salauds, na !!! Et blablabla...-> glob2 ?
Date: Mon, 10 Jun 2002 12:59:37 +0200

> Je commence à trouver tes sitations très bonnes. C'est encore aléatoire
> ou c'est toi qui les choisis ?

Il a fait 1 prog expres pour qui tire aleatoirement des sitations. J'en avais
marre de Jaures, alors j'ai vivement encourrage nct de donner plus de
citations a manger a son programme. Il a reussi a en trouver des vraiment
cool, ca a du lui prendre du temps! :)

> Je trouve ces discussions un peu trop stériles pour y prendre part, mais
> cela ne veut pas dire que je sois insensible aux sujets dont vous avez
> parlé.
> Pour ce genre de sujet, il est très important de voir ce que l'autre à
> compris et je préfère en parler en face à face.

Oui, mais quand on est face a face, on se met d'accord... Du coup on ne sait
plus de quoi parler. Mon probleme actuellement, c'est que je suis en pleine
periode d'examens (ou plutot evaluations), et que j'ai pas envie de
travailler. Parler de sujets steriles passe mon temps...

Non, mais bon, meme si c'est assez sterile, je trouve que c'est quand meme
encore assez interessant. Mais je comprends parfaitement que  ca puisse faire
chier des gens, c'est pour ca qu'une fois ce sujet sera epuise on continuera
les discussions steriles sur address@hidden Une mailing toute neuve expres
faite pour ca.

gabriel