Re: [Glob2-devel] Transgaming sont des salauds, na !!! Et blablabla...

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] Transgaming sont des salauds, na !!! Et blablabla...
Date: Wed, 5 Jun 2002 13:01:55 +0200

> Et non je ne vais pas me mettre a faire du centrisme mou si cher a Pascal
> Weber.

Et c'est parti pour les insultes gratuites a la con!

> Bien sur, parce que y a pas de bons et de mauvais, que du gris...
> Il faut etre au centre car on n'en sait rien et que faut de tout pour faire
> un monde ? Et pis si certains souffrent d'autres sont contents, alors
> finalement, on s'en fout que le 3/4 de l'humanite creve de faim, vu qu'on
> peut jouer a Quake !?

Putain, c'est ca que devinent cette mailing, super!

> Non franchement c'est bien gentil d'invoquer la nature humaine pour dire
> qu'on peut pas faire mieux et ne pas se faire chier comme ca.
> Mais je ne suis pas d'accord, alors que celui qui veut etre un mouton en
> sois un. Il pourra essaye de me convaincre d'en devenir un mais c'est un
> effort inutile (ou est-ce de faire face a la difference qui est un si grand
> effort ?)

Mais vous avez quoi tous aujourd'hui??? Je ne suis pas antisemite, je ne suis
quand meme vachement a gauche (c'est cool, faut meme justifier sa position
politique pour ne pas se faire flamer sur cette mailing). C'est juste que je
ne suis pas d'accord avec la facon dont tu est arrives a cette conclusion!!!

Vous avez bouffe quoi pour etre aussi aggressifs et pour perdre toute
objectivite?

gabriel