Re: [Glob2-devel] mails rien-a-voir

From: Stephane Magnenat
Subject: Re: [Glob2-devel] mails rien-a-voir
Date: Sat, 1 Jun 2002 13:19:14 +0200

On Saturday 01 June 2002 13:08, you wrote:
> Tu ne penses pas qu'il faudrait qu'on arrete d'envoyer des mails a propos
> de n'importe quoi sur cette mailing? Les gens qui s'y sont abonnes l'ont
> fait pour globulation, et pas pour recevoir des chroniques ou autres mails,
> aussi interessants soient-ils. De plus, cette mailing est archivee sur
> http://mail.freesoftware.fsf.org/pipermail/glob2-devel/

A une exception pres (ton ami graphiste que je ne connais pas) tous les gens
abonnes a cette liste seraient aussi les destinataires du mail s'il etait
envoye autrement. Et donc c'est plus simple comme ca.
Quand a l'archivage, je ne vois pas ou est le probleme.
Si d'autres personnes viennent je changerai ca, mais comme certains tiennent
a discuter en francais sur cette mailing-list, elle reste de fait assez
privee.

> C'est clair que c'est pratique d'avoir une mailing qui permet de
> broadcaster toutes sortes de messages utiles et inuties. Mais dans ce cas,
> fais comme emanuel (corthay) et crees une mailing address@hidden,
> ou alors un truc plus general pour tous, genre address@hidden

Ysagoon.qqch etant en mouvement permanant (mais Leto ne sait tjr pas prkoi ca
marche pas sur le serveur de mail.calodox.org), je n'ai pas envie de faire
qqch qui sera probablement obsolete d'ici pas tres longtemps.

> ] g a b [

T'as change de nick ?

L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la
vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
                Gandhi