Re: [Glob2-devel] mails rien-a-voir

From: Gabriel Walt
Subject: Re: [Glob2-devel] mails rien-a-voir
Date: Sat, 1 Jun 2002 13:08:30 +0200

Tu ne penses pas qu'il faudrait qu'on arrete d'envoyer des mails a propos de
n'importe quoi sur cette mailing? Les gens qui s'y sont abonnes l'ont fait
pour globulation, et pas pour recevoir des chroniques ou autres mails, aussi
interessants soient-ils. De plus, cette mailing est archivee sur
http://mail.freesoftware.fsf.org/pipermail/glob2-devel/

C'est clair que c'est pratique d'avoir une mailing qui permet de broadcaster
toutes sortes de messages utiles et inuties. Mais dans ce cas, fais comme
emanuel (corthay) et crees une mailing address@hidden, ou alors un
truc plus general pour tous, genre address@hidden

] g a b [