[Dolibarr-user] proposition

From: dm10
Subject: [Dolibarr-user] proposition
Date: Thu, 26 Oct 2006 17:22:00 +0200

Bonjour à tous,

Débutant avec dolibarr je viens de l'installer en local avec easyphp. Pas de
probleme particulier.

J'ai complété les coordonnées de l'entreprise dans l'onglet
"configuration=>general", nom, adresse, etc...

Mon probleme, lorsque j'edite une proposition au format pdf, les coordonnées de
l'entreprise ne sont mises à jour que partiellement. Le nom est correct, le
pied de page aussi. En revanche, le tel, fax etc... dans le cadre en haut à
gauche de la proposition sont des données d'exemple.

Comment puis je corriger ce probleme.

Cordialement a tous

dany