Re: [Dolibarr-foundation-board] Regression importante en er gonomie et s

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Regression importante en er gonomie et stabilité suite a la tache 498
Date: Sun, 26 Aug 2012 14:46:36 +0200

Je n'ai fait que répondre à la demande de pas mal de monde, j'ai mis une
semaine pour tout tester et je ne vois pas ou est le problème que tu soulèves !
Si problèmes il y a autant les régler que de rajouter encore une énième
constante cachée qui va tomber dans l'oublie.

Tél. +33633020797
http://www.dolibarr.fr
http://www.dolibox.fr