Re: [Dolibarr-foundation-board] Autre pb sur tache 498

From: Laurent Destailleur (eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Autre pb sur tache 498
Date: Wed, 29 Aug 2012 14:28:37 +0200

Euh, j'ai toujours pas compris pourquoi avoir les boutons pour dégriser.
Ni pourquoi gérer au niveau IHM une regle de type si 2 colonne en base ont la meme valeur alors je ne rempli qu'une des 2 mais c'est l'utilisateurs qui décide comment seront réparti les champs en base. Quand on va devoir faire des imports ou de la restitution ca va etre dur a expliqué.

Mais c'est pas grave, il y a sépération avec le code stable aussi je ferais une version plus simple dans l'ancien systeme en fusionnant les 2 forms car la version actuelle fait faire beaucoup de clics inutiles et me parait compliqué à comprendre. Y a moyen de faire la meme chose en plus simple je pense.

Autre question. Le champ libellé ajouté, ou apparait-il ensuite ?