Re: [Dolibarr-foundation-board] Migration gestion des bugs/taches sur do

From: Philippe GRAND
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Migration gestion des bugs/taches sur doliforge
Date: Tue, 27 Sep 2011 09:01:32 +0200

Bonjour Régis

Je suis partisan de cette migration, bien que pour l'instant j'ai un peu de mal avec l'apprentissage de Git pour eclipse :-[
je sais que tu investis beaucoup de temps pour mener à bien ce projet, alors courage, l'asso te fera construire un mausolée ( avec marqué dessus : ci Git .... ) ;-)

@+
Philippe