dolibarr-foundation-board

Re: [Dolibarr-foundation-board] Migration gestion des bugs/taches sur do

From: Juanjo Menent
Subject: Re: [Dolibarr-foundation-board] Migration gestion des bugs/taches sur doliforge
Date: Tue, 27 Sep 2011 08:43:47 +0200

Bonjour,

C'est une bonne suggestion, Ok pour moi.

El lun, 26-09-2011 a las 20:36 +0200, Régis Houssin escribió:
Bonjour,

je propose de migrer la gestion des bugs/taches sur doliforge afin de
centraliser le tout,
j'ai ajouté le projet dolibarr et mis en place la gestion des trackers +
un lien vers github + un lien vers les fichiers sur sourceforge

https://doliforge.org/projects/dolibarr/

ceci permettrai de se séparer de savannah et de concentrer sur une seule
plateforme la gestion des trackers et ainsi mieux faire connaitre
doliforge et les modules externes.

qu'est-ce que vous en pensez ?
êtes-vous ok ?