[Dolibarr-dev] developpement d'un module de point de vente pour restaur

From: errajiraja
Subject: [Dolibarr-dev] developpement d'un module de point de vente pour restaurant et café
Date: Tue, 4 Mar 2014 15:46:08 -0800 (PST)

bonsoir,
je vous envoie cette email en demandant votre aide pour la réalisation d'un
module de point de vente pour les restaurants et les cafés.
je me suis bloqué au premier niveau qui est la base de donnée pour savoir
les tables concernées par le module de point de vente pour etudier mon
existant ainsi que améliorer la base de donnée pour répondes à mes besoins.
en ce qui concerne les fonctionnalités sur lesquelles va se baser
l'application c'est presque les mêmes que le logiciel
hiboutik,pointex,orchestra...
je voulais développer un module sous dolibarr,si vous avez de la
documentation car la documentation fourni par  wiki m'as provoqué plusieurs
erreur qui m'ont bloqué.
merci d'avance.
cordialement;