RE: [Dolibarr-dev] Q uestion pour la cré ation d'un module

From: denis martin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Q uestion pour la cré ation d'un module
Date: Wed, 10 Feb 2010 17:03:40 +0100

Déjà essayé, et voilà ce que j'obtiens :

(J'ai décommenté la ligne "extension=php_mysqli.so" du fichier lampp/etc/php.ini et redémarré XAMPP)

D'abord des pages de :
Warning: PHP Startup: It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected 'Europe/Berlin' for 'CET/1.0/no DST' instead in Unknown on line 0

Et puis une erreur comme ca :
Warning: PHP Startup: Unable to load dynamic library '/opt/lampp/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20090626/php_mysqli.so' - /opt/lampp/lib/php/extensions/no-debug-non-zts-20090626/php_mysqli.so: cannot open shared object file: No such file or directory in Unknown on line 0

Du coup je pense que la librairie Mysqli n'est pas sur mon ordi ou pas à sa place.

Sur le forum, Régis m'a dit de vérifier la configuration de mes "locales", mais je ne vois trop ce que je dois faire...
Dois-je télécharger le fichier .so quelque part ? Recompiler PHP ? Installer une autre version de XAMPP ?