RE: [Dolibarr-dev] Q uestion pour la cré ation d'un module

From: denis martin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Q uestion pour la cré ation d'un module
Date: Thu, 4 Feb 2010 17:02:22 +0100

Merci de ta rapidité !

J'ai enlevé l' @ et le code est bien interprété. Je ne sais pas ou j'ai vu de mettre ca, peut-être dans le fichier modMyModule du répertoire skeleton.

Par contre quand j'enlève DOL_URL_ROOT, l'url que j'obtiens ressemble à ca :
http://localhost/productdiscount/view_product_discount.php?entitytype=product&id=3
Cela ne me redirige pas vers le bon fichier. est-ce que je dois rajouter /dolibarr/htdocs/ dans l'url dans fichier descripteur de module ?

Je continuerai à éclaircir le wiki dès que j'aurais compris et que j'aurais le temps.

Denis Martin

> Date: Thu, 4 Feb 2010 16:34:09 +0100
> Subject: Re: [Dolibarr-dev] Question pour la création d'un module
> From: address@hidden
> To: address@hidden

> Merci

> '/productdiscount/view_product_discount.php?entitytype=thirdparty&id=__ID__'>>>
> ,
>

> Enlève l'arobase et DOL_URL_ROOT

> --
> Régis Houssin
> Cap-Networks
> 30, Quai de Verdun
> 71700 Tournus
> Tél. +33 6 33 02 07 97
> [...]

Discute avec tes amis partout, grâce à Messenger sur ton mobile. Cliquez ici !