[Dolibarr-dev] Patch affichage prix

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Patch affichage prix
Date: Sun, 27 Aug 2006 14:40:11 +0100

Salut,

Pour la conversion de l'affichage des prix dans les factures
(séparateurs . et , en fonction de la localisation), j'ai ajouté un
paramètre à la fonction price() dans htdocs/lib/functions.inc.php.

Ce n'est pas encore super comme méthode, notamment parce que ça ne
définit pour le moment que fr_FR, fr_BE, nl_BE et en_US (avec une valeur
par défaut quand même).
Le problème c'est que je ne peux pas me fier valablement aux variables
d'environnement (locales) pour faire la conversion, étant donné que cela
implique que les locales des différentes langues soient installées sur
la machine, ce qui n'est pas forcément le cas.
De plus, dans mon cas, j'utilise les différentes langues lors de
l'export de la facture en PDF, en prenant en considération la langue du
client (ce qui, je pense, n'est pas encore géré par Dolibarr).

Bref, j'attache un patch (en diff -r -u) de ma version modifiée de la
fonction price(). Je suis prêt à discuter d'une éventuelle meilleure
méthode. Le troisième paramètre de la fonction price() (ajouté dans la
modif) a une valeur par défaut, ce qui permet de continuer à l'utiliser
normalement partout ailleurs.

Yannick