[Dolibarr-dev] Erreur dans scripts/invoices/factures-impayees-commerciau

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Erreur dans scripts/invoices/factures-impayees-commerciaux.php
Date: Sun, 27 Aug 2006 12:41:38 +0100

Salut,

Il y a une erreur dans le CVS dans le fichier nommé dans le titre. Je
constate que ça a été modifié il y a deux semaines par eldy:
http://cvs.savannah.gnu.org/viewcvs/dolibarr/scripts/invoices/factures-impayees-commerciaux.php?root=dolibarr&r1=1.3&r2=1.4
C'est une erreur de syntaxe PHP (manque une virgule). Eclipse la détecte
sans même devoir ouvrir le fichier pour ça.

Je suis un peu déçu qu'une faute de syntaxe se retrouve dans le CVS. Ce
qui ne m'empêche pas de rester motivé et admiratif quand au travail
fourni, mais quand même...

Yannick