[Dolibarr-dev] dans les propale, je pense qu'il n'est plus possible d'av

From: Ozit
Subject: [Dolibarr-dev] dans les propale, je pense qu'il n'est plus possible d'avoir 0 de quantite
Date: Wed, 02 Aug 2006 19:07:33 +0200

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est volontaire ou si c'est lié à mes modèles de propales, mais je n'arrive plus à ajouter ou meme créer rapidement une ligne avec en qtt 0.
J'aime utiliser cette méthode pour informer mon client sur d'éventuelles options auxquelles il pourrait souscrire.

Avez vous ce problème ?

Arié