Re: [Dolibarr-dev] erreur stats facturation

From: paul POULAIN
Subject: Re: [Dolibarr-dev] erreur stats facturation
Date: Tue, 18 Jan 2005 14:17:49 +0100

Rodolphe Quiedeville a écrit :

Pourtant tu es bien en EI (Entreprise Individuelle), et en BNC (Bénéfices non commerciaux), et tu remplis une déclaration 2035 tous les ans ?

Que nenni mon ami, mon comptable lui par contre saurait te répondre, c'est lui qui s'occupe de toutes ces finnesses administratives, moi je me contente de faire des factures et de les lui donner ;-)

Même dans ce cas, c'est TOI qui doit signer de ta main la 2035. Et reporter quelques chiffres sur la 2042 (la déclaration des salariés). Donc tu devrais savoir que tu fais une 2035. Ou alors tu es en SARL, et salarié, et dans ce cas, je n'ai rien dit, c'est une autre méthode ;-)

--
Paul POULAIN