Re: [Dolibarr-dev] effacement du repertoire doc/dev/dolibarr-phpdoc

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] effacement du repertoire doc/dev/dolibarr-phpdoc
Date: Mon, 25 Oct 2004 08:58:06 +0200

Benoit Mortier wrote:
Le dimanche 24 Octobre 2004 20:33, Eldy a écrit :

Benoit Mortier wrote:

Bonsoir,

quelqu'un qui le droit de commit peut t'il supprimer le répertoire
doc/dev/dolibarr-phpdoc car je n'y arrive pas

Merci

Il n'y a pas de notion de suppression de répertoire dans CVS. Dès lors
que tous les fichiers ont été supprimés dans CVS, ton client CVS se doit
de virer le répertoire,

effectivement, mais je n'arrive pas a effacer ce répertoire dans le cvs ;-)

C'est normal ce n'est pas possible comme l'a expliqué Laurent.

A++