[Dolibarr-dev] [Fwd: Modifications pour l'installeur de dolibarr (erreur

From: Christophe Combelles
Subject: [Dolibarr-dev] [Fwd: Modifications pour l'installeur de dolibarr (erreur sur nouvelle install depuis CVS)]
Date: Sun, 24 Oct 2004 02:34:47 +0200

--- Begin Message --- Subject: Modifications pour l'installeur de dolibarr (erreur sur nouvelle install depuis CVS) Date: Sun, 24 Oct 2004 02:08:55 +0200 User-agent: Mozilla Thunderbird 0.6 (X11/20040519)
Bonjour,
je n'arrive pas a poster sur dolibarr-dev faut il une autorisation ?
la liste est elle modérée pour les nouveaux inscrits ?
si vous avez des infos la dessus...
Salutations.

J'essayais de poster ceci:

<> Voici 2 petites modifications que j'ai du faire pour l'installeur de
dolibarr CVS
Au premier lancement j'ai eu ce message d'erreur:
Dolibarr Installation:
Création des objets de la base

   Base de donnée

Test de connexion à la base de données
Connexion au serveur : localhost        OK
Création de la table llx_actioncomm     ERREUR 1064 You have an error in
your SQL syntax near 'without time zone, -- action date fk_action
integer, label ' at line 28

j'ai donc modifier le fichier suivant et enlevé "without time zone" qui
est du Postgresql il me semble (j'utilise Mysql), je ne connais pas
l'équivalent Mysql.
tables/llx_actioncomm.sql:28:  datea          timestamp without time
zone,           -- action date

Ensuite j'ai eu une autre erreur avec les données du fichier data.sql:

<> Dolibarr Installation:
Création des objets de la base

   Base de donnée

Erreur SQL 1136 sur requete 'insert into llx_const (name, value, type,
note) values ('MAILING_EMAIL','address@hidden','chaine','Champ From
du mail pour mailing clients/prospects',0); ': Column count doesn't
match value count at row 1
Test de connexion à la base de données
Connexion au serveur : localhost        OK
Création des tables et clés primaires   OK
Chargement des données de base  OK

data/data.sql:105:insert into llx_const (name, value, type, note) values
('MAILING_EMAIL','address@hidden','chaine','Champ From du mail pour
mailing clients/prospects',0);

En effet il y a la 4 champs et 5 arguments j'ai donc enlevé le dernier
,0 et ensuite l'installeur a proprement tout fini.

Voila aprés ces 2 petites modifications dolibarr tourne chez moi.

--- End Message ---