[Dolibarr-dev] Design

From: sylvain.dolibarr
Subject: [Dolibarr-dev] Design
Date: Fri, 22 Oct 2004 17:02:13 +0200

Bonjour à tous,

Je m'appelle Sylvain SCATTOLINI et je propose de revoir un peu le design
de Dolibarr.

Je suis abonné à la mailling liste depuis peu. J'ai installé DOLIBARR et
j'avais entrepris de créer un thème personnel qui collait mieux à mes
goûts et finalement, je suis venu a modifier legèrement le code source.

En lisant que vous vouliez revoir la présentation général de
l'interface, J'ai, bien entendu, proposer mes services à Rodolphe
Quiedeville qui m'a proposer de vous rejoindre.

Je suis très heureux de pouvoir contribuer à un projet aussi ambitieux
que Dolibarr. Je suis également très motivé par cette objectif.

Comme vous le savez, la présentation est entierement dépendante de la
structure du code html. Nous devrons donc travailler ensemble sur la
structure de ce code. De plus, mon but est de rendre la présentation de
Dolibarr la plus souple possible et la plus personnalisable de façon a
ce que de nombreux thèmes soient disponibles.

Cordialement

--
sylvain <address@hidden>