[Dolibarr-dev] Fwd: a propos des editeur php

From: Benoit Mortier
Subject: [Dolibarr-dev] Fwd: a propos des editeur php
Date: Wed, 20 Oct 2004 10:46:40 +0200

----------  Message transmis  ----------

Subject: a propos des editeur php
Date: mercredi 20 Octobre 2004 10:40
From: Fabrice Piccinali <address@hidden>
To: Benoit Mortier <address@hidden>

Je t'ecris en direct car je n'arrive pas a publier sur la mailing list
 dolibarr.

Je viens de découvrir Eclipse avec le plugin PHPeclipse.

Il permet l'autocompletion, la prévisualistion,  est opensource, existe
 sous Linux, Windows, MacOs et divers Unix.

http://www.eclipse.org/
Le plugin PHP: http://www.phpeclipse.de/tiki-view_articles.php

Des screenshots avec le debugger: http://www.alfersoft.com.ar/phpeclipse/

Il y a des plugins de maj FTP et il doit surement gérer le CVS.

Je ne sais pas ce qu'il vaut pour l'indentation de code.
Faites attention aux réglages de l'unicode.

Effectivement  nous utilisons deja eclipse en interne,mais cela dépasse
évidement le simple éditeur de texte

A+
--
Benoit Mortier