Re: [Dolibarr-dev] Migration Mysql

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Migration Mysql
Date: Tue, 27 Jul 2004 09:51:50 +0200

Le Tuesday 27 July 2004 00:57, Eldy a écrit :

> Cette ligne peut dégager je crois.
> Cela remonte a un moment ou il y avait des problèmes de lien entre les
> enregistrements de llx_societe et les formes juridiques.
> Le lien etait fait sur le code au lieu de l'id, cet update permettait de
> reseter les liens incorrect (je me souviens plus trop mais c'est un truc
> du genre). Je sais pas si le lien marche maintenant, je viens de tester
> et il se fait sur le code toujours.
> Ca marche mais je me demande si il doit pas se faire sur l'id ?

Ok, évitez tout de même d'ajouter des lignes temporaires dans ce fichier,
gardez à l'esprit que celui-ci sert avant tout à migrer des bases en prod
vers la nouvelle version de Dolibarr. En aucun cas on ne doit prendre de
risque lors d'une migration, cela serait du plus mauvais effet sur Dolibarr.

--
Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre - http://www.lafrere.com/