Re: [Dolibarr-dev] Migration Mysql

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Migration Mysql
Date: Tue, 27 Jul 2004 00:57:06 +0200

Rodolphe Quiedeville wrote:

Salut,

update llx_societe set fk_forme_juridique=0 where fk_forme_juridique >= 54

A quoi sert cette instruction dans le fichier de migration Mysql ?

A++

Cette ligne peut dégager je crois.
Cela remonte a un moment ou il y avait des problèmes de lien entre les enregistrements de llx_societe et les formes juridiques. Le lien etait fait sur le code au lieu de l'id, cet update permettait de reseter les liens incorrect (je me souviens plus trop mais c'est un truc du genre). Je sais pas si le lien marche maintenant, je viens de tester et il se fait sur le code toujours.
Ca marche mais je me demande si il doit pas se faire sur l'id ?

--
Laurent Destailleur.
EMail: address@hidden