Re: [Dolibarr-dev] Tests & bugs de la CVS de ce soir

From: Eldy
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Tests & bugs de la CVS de ce soir
Date: Sun, 22 Feb 2004 21:55:10 +0100

Vivier Nicolas wrote:

Je viens de faire une réinstall complète et cette fois ça marche impeccable.
Commencé à tester :
- dans la configuration des factures / mode de réglement à proposer le menu propose seulement "ne pas afficher"

Le menu déroulant propose la liste des comptes bancaires existant. Si seul "ne pas afficher" apparait, c'est qu'il n'y a pas de compte bancaire encore défini. J'ai ajouté un test sur la présence de compte. En cas d'absence, plutot que de proposer une liste vide, le texte "Aucun compte bancaire encore créé" est affiché.

- dans "configuration autre" quand je mets à jour une info, elle n'apparait plus dans la liste, c'est troublant !

Problème corrigé.

- dans la fiche "sociétés" ce serait bien que le département soit déduit automatiquement du code postal et que le pays soit par défaut sur "France"
- quand je vais dans produits j'ai "accès interdit"

La nouvelle version amène de nouveaux droits qu'il faut affecter depuis l'espace "utilisateurs" pour offrir les privilèges d'accès.

pas le temps de tester + avant. Le dernier point est le plus ennuyeux !

Nicolas