Re: [Dolibarr-dev] Tests & bugs de la CVS de ce soir

From: Vivier Nicolas
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Tests & bugs de la CVS de ce soir
Date: Sun, 22 Feb 2004 18:31:03 +0100

Je viens de faire une réinstall complète et cette fois ça marche impeccable.
Commencé à tester :
- dans la configuration des factures / mode de réglement à proposer le menu propose seulement "ne pas afficher" - dans "configuration autre" quand je mets à jour une info, elle n'apparait plus dans la liste, c'est troublant ! - dans la fiche "sociétés" ce serait bien que le département soit déduit automatiquement du code postal et que le pays soit par défaut sur "France"
- quand je vais dans produits j'ai "accès interdit"

pas le temps de tester + avant. Le dernier point est le plus ennuyeux !

Nicolas