Re: [Dolibarr-dev] Release 1.2.0-RC1

From: Vivier Nicolas
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Release 1.2.0-RC1
Date: Wed, 11 Feb 2004 18:46:58 +0100

Rodolphe Quiedeville wrote:
Bonjour,

Beaucoup de nouvelles fonctionnalités ont été intégrées à la branche
1.2.0-DEV, je pense qu'il est temps de discuter de la 1.2.0-RC1, donc si
vous voyez des fonctionnalités essentielles à celle-ci il est temps de
le faire savoir, et ceux qui codent pourrait-ils faire un point sur leur
travaux en cours et sur l'opportunité de cette release ?

A++

Bonjour,

J'espère participer un jour au développement mais pour le moment je viens de déménager, ce qui m'a bien occupé et je n'ai toujours pas retrouvé l'adsl. J'essaie quand même de me familiariser au CVS.

Voici quelques fonctionnalités qui m'intéressent, la première devrait être assez facile à implémenter.
- ajouter un champ "Pays" dans l'adresse des Sociétés
- possibilité de supprimer un fournisseur pour un produit (d'ailleurs comment sont gérées les stats quans il y a plusieurs fournisseurs ?..) - possibilité de créer un devis type (réutilisable pour plusieurs clients et modifiable)
- gestion facilitée des clients particuliers

Cordialement
Nicolas
Icarai