Re: [Dolibarr-dev] Release 1.2.0-RC1

From: Eric Seigne
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Release 1.2.0-RC1
Date: Wed, 11 Feb 2004 23:53:23 +0100

On Wed, Feb 11, 2004 at 04:54:32PM +0100, Rodolphe Quiedeville wrote:
>Bonjour,
>
>Beaucoup de nouvelles fonctionnalités ont été intégrées à la branche
>1.2.0-DEV, je pense qu'il est temps de discuter de la 1.2.0-RC1, donc si
>vous voyez des fonctionnalités essentielles à celle-ci il est temps de
>le faire savoir, et ceux qui codent pourrait-ils faire un point sur leur
>travaux en cours et sur l'opportunité de cette release ?

je peux faire un  cvs update ce soir et tout tester  pour fixer tous les
bugs de cette 1.2 ? perso ça m'arrangerais vraiment d'avoir une 1.2 100%
sans  bugs  et  je veux  bien  m'y  mettre,  j'en  ai plus  que  besoins
actuellement ...

le changment des noms des tables  sont ok ? tous les gros chantiers sont
ok ? moi je suis à fond pour stabiliser la 1.2 asap :)

a+
Éric
--
Éric Seigne, Gérant                       | address@hidden