[Dolibarr-dev] La petite évol du soir :

From: Eldy
Subject: [Dolibarr-dev] La petite évol du soir :
Date: Tue, 03 Feb 2004 00:05:34 +0100

La petite évol du soir :

J'ai ajouté le nom du titulaire du compte et l'adresse du titulaire du compte dans la table llx_bank_account. En effet, le nom du propriétaire d'un compte est nécessaire pour avoir un RIB complet. Quand à l'adresse du propriétaire du compte, elle pourra être utilisée pour afficher l'adresse d'envoi des chèques pour le paiement par chèque. J'en ai profité pour agrandir la taille du champ docimiliation du compte car l'adresse de ma banque ne rentrait pas (elle était tronquée).

J'ai aussi corrigé un bug dans la fonction print_date_select (le 32 du mois n'existe pas).

--
Laurent Destailleur for AWStats, AWBot and CVSChangeLogBuilder.
EMail: address@hidden