Re: [Dolibarr-dev] Systeme d'authentification

From: R. Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Systeme d'authentification
Date: 10 Jun 2003 12:39:39 +0200

le Tue, 10 Jun 2003 11:21:13 +0200 (CEST)
address@hidden a écrit :

> Salut O grand Rodo vainqueur des trophes du libre :-)

> perso j'aime bien ce type d'authentif : simple et efficace.

Moi aussi c'est bien pour ca que je l'ai choisit, mais j'ai eu des
retours d'utilisateurs d'OS non-libre qui m'indiquent que cette
méthode ne fonctionne pas. Ma position sur ce point reste tout de meme
que ce n'est pas dans nos priorités de maintenir une compatibilité
avec ces OS, je pense que vous etes d'accord avec moi sur ce point.

> il suffit d'envoyer un 401 pour "delogguer" l'utilisateur. je peux faire
> une page pour cela si tu veux.

> bah perso je suis pour garder ce type d'authentif.

Ok, alors pour l'instant 2 voies pour ;-)

Rodolphe Quiédeville - http://rodolphe.quiedeville.org/
                Artisan Logiciel Libre
mailto:address@hidden   -   +33 6 13 79 63 41