[Dolibarr-dev] Systeme d'authentification

From: R. Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Systeme d'authentification
Date: 06 Jun 2003 19:17:01 +0200

Salut,

Le systeme d'authen actuel basé sur l'auth Apache + mod_auth_mysql me
parait de plus en plus insatisfaisant.

Le plus gros probleme etant l'impossibilité de se deconnecter, cela
etant a mon avis troublant pour les utilisateurs de ce genre
d'application.

J'aimerais votre avis la dessus et savoir si vous avez des idées sur
d'autres systèmes, cela fait longtemps que je n'ai pas regardé.

A++

--
Rodolphe Quiédeville - http://rodolphe.quiedeville.org/
                Artisan Logiciel Libre