demexp-dev

[Demexp-dev] Problème sur version en ligne ?

From: Fauché Jean-Marc
Subject: [Demexp-dev] Problème sur version en ligne ?
Date: Wed, 27 May 2009 22:22:05 +0200

Bonsoir ,
Je suis allé faire un tour sur la version de Demexp que tu as mis en ligne et effectivement comme tu le signale dans ton dernier mail ...y'a problème ! Est tu sur d'avoir installé la version "corrigée "(envoyée le21/05/09 16h16)? Car l'erreur qui se produit ressemble étrangement à ce qui m'avais amené à réaliser un correctif .

Pour que l'on puisse vérifier la version en ligne je vais noter la "date de mise en circulation" dans la page d'aide . Voici la version sur laquelle je travaille aujourd'hui ,à priori cela marche (en tout cas en localhost); elle comporte en prime des codes couleur pour distinguer les questions votées(numéro vert ) ou pas (numéro rouge) et une date de mise en circulation.... Concernant le fait de ne pas pouvoir voter si il y a moins de 2 réponses je l'avais fait volontairement car j'enregistre dans la base les matchs entre réponses or ...s'il n'y en a qu'une ...il n'y a pas de match. Cela peut bien sur évoluer . Actuellement j'utilise web2py 1.62.3 mais je ne pense pas que le problème vienne de là.
Amicalement ,Jean-Marc