demexp-dev

[Demexp-dev] Demexp: Bugs à Gogo?

From: Fauché Jean-Marc
Subject: [Demexp-dev] Demexp: Bugs à Gogo?
Date: Thu, 28 May 2009 14:45:09 +0200

J'ai vraiment trop honte du fonctionnement en ligne...
Les sélecteurs qui cafouillent et ...Gros bug sur le vote (qui était devenu impossible une fois une sélection faite)
J'ai résolu le problème ,voici une version 28/05/09 qui devrait fonctionner ...milles excuses à David .
Si jamais cette version plantait ,peut être faudra-t-il faire une pause (arrêter les test en ligne le temps d'avoir une version stable)  pour ne pas décrédibiliser Demexp ou lasser les utilisateurs potentiels.. en tout cas pour le moment:.. pas de pub!
Amicalement ,Jean-Marc