demexp-dev

[Demexp-dev] Re: [demexp-fr] Re: Suggestions d'amélioration s de l'inter

From: jm.santotuxlabs
Subject: [Demexp-dev] Re: [demexp-fr] Re: Suggestions d'amélioration s de l'interface graphique du client
Date: Sun, 10 Apr 2005 18:32:43 +0200

David MENTRE a écrit :

> - une personne (je la laisse se dénoncer) c'est proposée pour
>   travailler sur l'interface l'année prochaine (et peut-être même dès
>   cet été). Je ne compte pas trop creuser l'interface. Juste peut-être
>   corriger les défaut les plus flagrants (suivi des nouvelles
>   questions).
>
>Amicalement,
>d.

Bonjour les listes,

Je me dénonce.
J'ai en effet proposé à David de travailler sur l'interface de
l'application client demexp cet été au mieux, l'année prochaine sinon.
Je pense poursuivre l'utilisation de Glade. J'ai déjà quelques idées sur
l'interface, et pense la retravailler en profondeur.
Je suis prêt à écouter toutes les remarques (un wiki serait pratique
pour travailler dessus).

Amicalement,

jm

ps:
  I don't know the default langage on the demexp-dev mailing-list.
  Pero a mi me gusta mas hablar en frances, por eso solo he escrito en
esta langua. Lo siento.
  (hum :S)

--
jm  .oO ( http://jm.trivial.free.fr )