tsp-devel

Re: [Tsp-devel] TSP Informations

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP Informations
Date: Fri, 11 Dec 2009 17:30:20 +0100

Le 11 décembre 2009 17:02, celine chotard <address@hidden> a écrit :
> Bonjour,
>
> Je me permets de vous contacter, par le biais de Frederik, pour TSP.

Aucun problème, et c'est une bonne pratique de poster sur la liste.
Néanmoins pour éviter que vos messages soient retenus dans la boucle
de modération
(et aussi que vous receviez les réponses envoyées sur la liste)
vous devez vous inscrire à la liste:

Je réponds donc sur la liste en vous mettant en copie mais
je vous conseille de vous abonner.

> Encore une fois, nous avons quelques petits soucis, avec TSP.
> Premièrement, il semble que l'on ne puisse pas récupérer des
> "charactères" avec l'outil ascii-writer.
> Cette partie là est toujours commentée dans le code d'ascii writer, or
> nous en aurions besoin.

Quel(s) fichiers source ?
Quelles numéro de lignes dans ces fichiers ?

(merci de préciser la révision CVS indiquée en haut du fichier)

> Peux tu me dire pourquoi ? Y a t il un patch de prévu à cet effet ?

Je ne me souviens plus quelle version de TSP tu utilises,
peux-tu me rafraichir la mémoire?

> Deuxièmement, cela concerne directement TSP et la définition d'alias.
> Nous avons du utiliser des tableaux indexés,
> afin de mettre en place les Alias de certains de nos Blackboards.

Idem pour le code du BlackBoard quelle version?
Une version upstream  venant de TSP
une version avec des patches à vous etc...

> Du coté provider, le serveur reçoit les index du tableau définis un à un,
> et du coté client,
> il demande juste à récupérer le tableau.
> Visiblement, ce n'est pas fonctionnel avec ascii_writer, et je voudrai
> savoir si il y a une autre solution afin de garder notre architecture.

Je crois me souvenir qu'il y avait une astuce côté ascii writer pour
que ça marche
et que ça dépend aussi de la version du Blackboard (et plus
particulièrement du bb_provider)
que vous utilisez.

Bref identifions ensemble les versions
  - de TSP
  - de l'ascii-writer
  - du blackboard que vous utilisez
  - du bb_provider

est-ce des version upstream de TSP (CVS à une certaine date, 0.8.3
etc...) ou bien
est-ce des versions upstream+patches à vous si oui lesquels?

Ensuite nous verrons si:
   - c'est déjà fonctionnel dans des versions ultérieures
   - c'est possible de corriger rapidement et comment.

--
Erk
http://www.april.org