tsp-devel

[Tsp-devel] TSP Informations

From: celine chotard
Subject: [Tsp-devel] TSP Informations
Date: Fri, 11 Dec 2009 17:02:47 +0100

Bonjour,

Je me permets de vous contacter, par le biais de Frederik, pour TSP.

Encore une fois, nous avons quelques petits soucis, avec TSP.
Premièrement, il semble que l'on ne puisse pas récupérer des
"charactères" avec l'outil ascii-writer.
Cette partie là est toujours commentée dans le code d'ascii writer, or
nous en aurions besoin.
Peux tu me dire pourquoi ? Y a t il un patch de prévu à cet effet ?

Deuxièmement, cela concerne directement TSP et la définition d'alias.
Nous avons du utiliser des tableaux indexés,
afin de mettre en place les Alias de certains de nos Blackboards. Du
coté provider, le serveur reçoit les index du tableau définis un à un,
et du coté client,
il demande juste à récupérer le tableau.
Visiblement, ce n'est pas fonctionnel avec ascii_writer, et je voudrai
savoir si il y a une autre solution afin de garder notre architecture.

Merci d'avance,

Celine.