tsp-devel

Re: [Tsp-devel] RE :Mise au point de TSP sur leon2

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] RE :Mise au point de TSP sur leon2
Date: Thu, 6 Mar 2008 15:43:49 +0100

Le 06/03/08, Frederik Deweerdt<address@hidden> a écrit :
>  >
>  > La 2.6 se fait attendre mais ça ne saurait tarder:
>  > http://www.vtk.org/Wiki/CMake_Cross_Compiling
>
> Bonne idée, tu as fait des tests avec le cmake 2.5-cvs?

Eh bien j'utilise CMake depuis quelques temps sans pb.
Pour l'aspect cross-compile j'ai fait une fois une tentative
de cross-compile TSP
host   = linux amd64
target = mingw win32

et le manque de temps a fait que je n'ai pas abouti
(ce n'est pas à cause de limitation de CMake CVS
 mais bien de manque de temps et de pugnacité de ma part  -;)

Donc la principale raison de mon arrêt était que je devait mettre
à jour ou by-passer certains de NOS scripts cmake
qui n'ont pas été écrits avec la cross-compile en tête.

Par exemple pour trouver les ONC RPC,
ou trouver les lib GTK, XML2, RPMTools etc....

Je pense qu'idéalement il serait bon
de squizzer la cross-compile des choses
non essentielles et arriver à cross-compiler

tsp core
stub server
tsp stdout

une fois que cet ensemble cross-compile
on pourrait se répartir la cross-compile
du reste __ si ça parait utile __ :=)

Je peux te donner un coup de main et en tout cas
n'hésites pas à poster sur la liste CMake car Alex
Neundorf qui a réalisé (pour une bonne partie je crois)
le support cross-compile réponds volontiers
aux personnes en cours d'essai de cross-compile avec CMake.

--
Erk