tsp-devel

Re: RE : [Tsp-devel] Mise au point de TSP sur leon2

From: Yves DUF
Subject: Re: RE : [Tsp-devel] Mise au point de TSP sur leon2
Date: Sat, 1 Mar 2008 10:44:49 +0100

Salut

Le 29/02/08, Arquer Stephane <address@hidden> a écrit :
Merci pour ces infos Yves, jai effectivement un souci de fpu. La configuration que j'utilise est un Leon2-LGPL avec une fpu meiko synthétisé sur un AX2000. Ce n'est pas moi qui est réalisé ce travail, je ne suis qu'un utilisateur du produit. C'est un développement qui est réalisé par un autre service du Cnes.

Si la synthèse est bien  faite, cela devrait donc marcher.

Pour l'instant l'utilisation de la fpu Meiko me pose des problèmes comme les atof ...

Donc c'est mal fait quelque part.

PSR :0x90080004 = F29010E1 le bit 12 (EF) est bien à 1 ce qui active la FPU.
Cela devrait fonctionner normalement ?

Oui, mais il n'y a sans doute pas que cela.  Il y a aussi le bon paramétrage de RTEMS et de la chaine de cross-compile pour avoir les flottants qui marchent.
Tu as déjà essayé un petit programme simple compilé avec msoft-float ? A défaut d'avoir des bonnes perfos, cela devrait marcher.

Je vais m'occuper des diff entre ma version et TSP_0_8_3 ce we pour continuer sur le problème de connexion rpc avec les clients tsp.

OK, a suivre.
Yves