tsp-devel

RE: [Tsp-devel] Stub-Server sous Win32

From: eric.noulard
Subject: RE: [Tsp-devel] Stub-Server sous Win32
Date: Thu, 23 Nov 2006 09:21:50 -0000

Juste 2 précisions:

Les bugs identifiant ce problème sont:
https://savannah.nongnu.org/bugs/?18051
https://savannah.nongnu.org/bugs/?17612

Et également TSP 0.8.2 N'EST PAS ENCORE SORTI.
Donc les modifs sont pour l'instant uniquement dans le CVS
et pas encore dans une version tagguée.

Je ferais donc une 0.8.2 dans les prochains jours de façon
à avoir une release qui corrige tout ça.

Merci de me dire si je dois attendre des modifs importantes
non encore commitées, ou si je peux y aller.

La règle habituelle est applicable: qui ne dis mot consent :))

Eric Noulard  |  Consultant | BT Global services | Tel: +33 (0)5 34 60 49 70 |
Fax: +33(0)5 34 60 49 89 | Mob: +33(0)6 07 94 81 00 | E: address@hidden |
www.bt.com/globalservices