tsp-devel

Re: [Tsp-devel] TSP 0.8.2

From: dufy
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP 0.8.2
Date: Fri, 24 Nov 2006 23:21:13 +0000

Ouiap, d'ailleurs j'ai toujours pas reussi à administrer la liste.
Cela craint !

2006/11/24, Eric Noulard <address@hidden>:
J'ai l'impression qu'avec la durée d'inaccessibilité
de lists.gnu.org mon dernier message s'est perdu.

J'aimerais faire un TSP 0.8.2 semaine prochaine.
Merci de me dire si je dois attendre des commits
(bien propres  sur eux) qui mériteraient d'être intégré
à cette 0.8.2?

Si je n'ai pas de contre-indication TSP 0.8.2 devrait être sur
les rails mardi 28 ou qqchose comme ça.
--
Erk