tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Stub Server pour Win32

From: Eric Noulard
Subject: Re: [Tsp-devel] Stub Server pour Win32
Date: Fri, 17 Nov 2006 07:59:27 +0100

Y'a un truc auquel je n'ai pas pensé.

Le stub_server Win32 n'a pas été testé sur une machine
avec +ieurs interfaces réseau

- par exemple 1 ethernet + 1 connection ppp/adsl.
 voir sur quelle interface le stub essaie de s'enregistrer
 idem pour le service rpcportmap

Je pense également qu'il faut faire attention à ce que
certains anti-virus restreignent un peu trop drastiquement
les ports (TCP) avec lesquel il est possible de communiquer.

Notamment le Portmap RPC utilise le port 111 (tcp et/ou udp).
Finalement ça a marché ou pas?