tsp-devel

Re: [Tsp-devel] Stub Server pour Win32

From: Stef Euskadi
Subject: Re: [Tsp-devel] Stub Server pour Win32
Date: Thu, 16 Nov 2006 19:14:34 +0100

Pour l'instant, je me heurte à un RPC server unable to register ProgId=xxxx
sous mon Windows XP.
Faut dire que je n'ai pas encore installé PthreadWin32 sur mon PC.... Est-ce ça ?
Il ne me semble pas...
Je dirais plutôt qu'il me manque des services sous XP...

Pu$%#@, c'est tellement plus simple sous Unix...

Euskadi.